Désolé

Votre mère était malade et ne pouvait pas parler.  Vous ne parlez pas ma langue.  J’ai essayé de mon mieux, mais je n’avais aucune idée que les hommes qui ressemblaient à moi ton père ont enlevé il y a une semaine et vous ai jamais revoyiez.  Vous étiez tellement peur que tu m’as fait peur.  Nous avons essayé des signaux à main, téléphone apps, mais même pas une voix familière d’un ami de la famille au téléphone pourrait vous calmer.  Vous criaient comme si votre vie avait été prise auprès de vous et, après avoir plus tard constaté sur la mort de ton père, j’ai compris pourquoi.  Désolé.  Je suis désolé, j’ai dû forcer la main de main de ta mère malade.  Je suis désolé, que je devais avoir un des pompiers maintenez vos bras dans une étreinte vous a crié et coups de pied.  J’ai dit à vous s’il vous plaît soyez calme, nous avons été aidée.

Vos cris s’est évanouie à un cri, le cri d’un gémissement et un gémissement d’une étincelle d’espoir que nous avons contribué à ta mère éveiller en face de vous. « MAMA ! » est tout ce j’ai compris que tous les deux de vous a éclaté en sanglots.  J’ai essayé de vous dire que j’étais Désolé d’utiliser une application idiote sur mon téléphone.  J’ai même essayé il prononcer, mais vous ri au lieu de cela.  Et c’est tout que j’ai eu besoin.

 

Je vous souhaite tout le meilleur, Capitaine Paramédic Schorr

Comments